Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
8 décembre 2013

En ce dimanche matin froid mais ensoleillé, j'ai

Capture d’écran 2013-12-08 à 14

 

En ce dimanche matin froid mais ensoleillé, j'ai eu envie de deux choses. Un maron-suisse (d'accord, plusieurs maron-suisses) et du rose pâle... Allez savoir pourquoi! Que mon fils fasse une très très longue sieste aussi. Trois choses donc.

Le rose pâle est de plus en plus présent ces temps-ci dans les magasins, les reportages déco... et pas seulement dans les chambres de petites filles.

Associé au kaki, la couleur de cet automne 2013, et à du gris, il devient complètement tendance et moderne.

Pour un intérieur féminin sans tomber dans le culcul la praloche, il devra être associé à des lignes pures et contemporaines, du bois clair, du cuivre et sans doute une pièce d'un rose plus soutenu, peut être même fluo... Je réfléchis à la chose!

Vous aimez? Commentez!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je n'ai pas réussi à suivre le lien(cassé ?) de la plus jolie peinture effet cuivre. Que je recherche activement. Merci d'avance PS. Très joli blog :)
O
oui j'aime le rose, depuis toujours que ce soit en appart ou en maison, il y a toujours eu un mur rose chez moi, fuschia ou rose pastel, dans l'entrée ou la cuisine, le salon ou le couloir...mais un seul mur et dans une seule pièce :) ( mon pauvre chéri sinon ne se serait pas senti à l'aise), actuellement dans notre appartement, c'est dans l'entrée un mur fuschia avec une super affiche de "silver surfer" et les 3 autres en rose très pastels (l'entrée est petite donc j'ai pû me permettre cette fantaisie)<br /> <br /> je découvre ton blog, donc je continue ma visite<br /> <br /> belle journée à toi
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 883
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité