Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
9 décembre 2013

Voici la mise en situation de l'ambiance d'hier

Ambiance rose pâle 1

 

 

Ambiance rose pâle 2

 

 

Ambiance rose pâle3

 

 

Voici la mise en situation de l'ambiance d'hier dans l'appartement concerné. La cliente voulait une déco épurée, claire et féminine. 

Le salon et la salle à manger communiquent par une porte vitrée. L'appartement étant clair, j'ai préconnisé de peindre la partie supérieure des murs en Bone China Blue Pale de Little Green et de laisser le reste en blanc. Les rideaux en lin reprennent la teinte Portland Stone Dark de Little Green dont un pan de mur sera peint dans l'espace repas pour casser l'ambiance pastel.

Les planches que je vous montre sont un condensé du dossier rendu à ma cliente. Je ne dévoile pas l'intégralité des idées déco et des achats recommandés. Cependant, si ce travail vous plait, vous pouvez me contacter!

Que pensez-vous de cette ambiance?

Vous aimez? Partagez!

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a une chanceuse! cet appartement sera très agréable!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 594
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité