Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
28 avril 2014

Anne-Sophie Gilloen

272x,2166-VignetteASBelle au Bois,  DR

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé d'un artiste. Voici le travail de Anne Sophie Gilloen pour lequel j'ai un gros coup de coeur et que l'on peut trouver à la boutique Talents Etoile jusqu'au 3 mai. Dépêchez-vous!

"Très vite, entre Anne-Sophie et la terre s'est nouée une relation à la fois tendre et tendue. Elle aime l'argile, son contact, son odeur, sa souplesse mais aussi ses exigences.

Tout en sensualité et en intuition, Anne-Sophie a su créer un univers peuplé de poétiques bonshommes qui racontent à leur manière des instants de vie. Ses inspirations ce sont les gens et leurs émotions, leurs doutes et leurs rêves.
Ses sculptures évoluent ainsi dans un monde poétique qui nous renvoient à nos émotions les plus intimes."

slide,2167,AV_PaysDu pays où rien ne revient au même,  DR

slide,2168,AS_VolantsVolants,  DR

attendant le passage des lucioles2 bdEn attendant le passage des lucioles

Publicité
Commentaires
A
Très joli! merci pour la découverte! dommage que je sois si loin de Talents!
M
j'aime beaucoup la première mais le reste moyennement.
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 910
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité