Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
11 juin 2014

Myriam Paoli, sculptures en fil de fer..

Cela fait un moment que je veux vous parler de Myriam Paoli qui crée des sculptures de fil de fer. Je l'ai découverte au Sm'art d'Aix il y a 3 ou 4 ans, jour où j'ai craqué pour une Converse et des visages.

(2014-05-06 18-07-19)NIKON CORPORATION NIKON D3100 (4608x3072)

J'aimerais avoir un jour un escarpin qui rejoindrait ma Converse pour la déco d'un dressing, côté Monsieur, côté Madame... encore faudrait-il que j'ai un dressing... 

38cd5f1453f9503d7e6548c21a7d0b80

Myriam fait également des sculptures nettement plus imposantes et qui créeent un véritable décor original. J'aime particulièrement celles-ci, à mettre en scène...

439db64658bb10f55280b04ed490ef27

e17d61a966a6bf37cfd6d65146078b8b

L_arl_sienne_2008_fil_de_fer_Myriam_Paoli

images

Myriam expose à la galerie Aroa de Neuilly sur Seine, et ses oeuvres sont visibles sur son site.

Publicité
Commentaires
B
Très joli article avec des sculptures en fil de fer pleines de poésie et de charme! Je fais également de la création d’objets et d’écritures en fil de fer. Tu peux visiter mon site : https://www.bijouxdemur.com/ et me dire ce que tu en penses... <br /> <br /> Bonne continuation à tou et hâte de te lire :)
S
J'aime beaucoup son travail, à a fois drôle et poétique. Si tu aimes les sculptures en fil de fer, je te conseilles de découvrir le travail de Pauline Orhel qui fait des merveilles.
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 883
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité