Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
29 septembre 2014

DIY étagère

DSC_1491

Je sais bien que je vous délaisse depuis quelques temps, au profit de mes clients, de mon fils, de mon nouveau chien... Je sais bien. Pardon pardon, voici un DIY d'étagère trouvé sur internet que j'ai réalisé pour la chambre de mon petit Auguste. J'ai utilisé mes restes de bois après l'étagère de mon entrée, et de la corde retrouvée au fond d'un placard. J'ai donc simplement acheté deux anneaux pour fixer le tout au mur.

DSC_1489

DSC_1490

DSC_1493

Cette étagère est très facile à réaliser, mais qu'est ce que c'est embêtant de faire tous les noeuds au même niveau ! Mieux vaut être deux pour cette étape.

Au préalable, coupez et poncez vos planches. Percez des trous adaptés aux quatre coins des planches. Passez la corde et faites des noeuds, tout simplement ! Aidez vous d'un petit niveau pour que le tout soit droit et que votre petite déco ne bascule pas ! Une astuce: entourez de scotch le bout de la corde pour qu'il ne s'effrite pas et passe facilement dans les trous.

Voilà de quoi vous occuper pour un dimanche pluvieux ! 

DSC_0721

DSC_0690

DSC_0725

DSC_0693

DSC_0699

DSC_0700

Publicité
Commentaires
N
Super ce DIY et très jolies photos!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 058
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité