Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
28 décembre 2014

La superbe cuisine d'Anne Claire Ruel

L'univers d'Anne Claire me plait beaucoup, et sa cuisine est un coup de coeur. J'avais aperçu une photo, et je viens de découvrir les autres. L'ambiance ressemble à celle que je crée en ce moment dans ma cuisine en cours de travaux/déco.

CUI

CUI1

CUI4

CUI5

CUI7

CUI9J'espère que vous avez passé de belles fêtes. Nous voguons doucement d'une maison à une autre, et passons de beaux moments avec nos proches. A très bientôt pour de nouvelles inspirations!

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 883
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité