Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
13 février 2015

Aperçu d'une chambre bébé fille...

Je suis allée hier chez Perrine, mon ancienne cliente du projet d'Asnières sous les toits, qui m'a rappelé pour décorer la chambre de sa fille qui doit pointer son petit nez d'ici encore deux longues semaines... C'est maintenant-là-tout-de-suite que vous croisez doigts et orteils derrière votre écran pour qu'elle se presse un peu, la solidarité ne fait pas de mal !!  

La chambre est petite, avec le mur de la fenêtre légèrement incliné. Peinte en gris clair avec un sol dans une tonalité assez froide, elle reçoit peu la lumière. J'ai donc opté pour une combinaison de trois teintes de chez Little Green pour réveiller les murs: un gris très pâle avec une pointe de vert en bas, Gauze, un rose pâle en haut, Chemise, et une bande d'une couleur assez indéfinissable entre rose, corail et saumon, Angie. Je suis ravie de cette association qui change des roses habituels, des soubassements gris-gris.

Malheureusement, les petits trucs pénibles de la vie ont fait que j'ai cassé mon appareil photo le matin même et que mon iphone n'est pas si performant que ça. J'ai donc pris quelques zooms de l'ambiance et je retournerai prendre des photos très vite! Voici quelques photos de cette chambre que nous avons voulu rose mais pas trop girly, un peu rétro et, peut être parce que le Conseil a eu lieu vers Noël, j'avais envie de paillettes dorées... 

PS: le DIY de l'étagère est dans l'article précédent !

Ca vous plait? Laissez moi un petit message!

IMG_8923

IMG_8890

IMG_8922

IMG_8898

IMG_8932

IMG_8899

IMG_8920

IMG_8931

IMG_8891

Retrouvez les photos avant-après sur mon site ici !

 Et au passage, craquage complet chez Monoprix pour la collection Mimilou pour Monop'...

IMG_8919

IMG_8910

IMG_8918

IMG_8912

IMG_8911

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, notamment, les pastilles rondes au mur; pourriez-vous me dire où s'en procurer svp?<br /> <br /> Laure
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 932
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité