Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
26 février 2015

Ma sélection déco sur Babayaga Magazine!

Bonjour! Aujourd'hui retrouvez ma sélection des Indispensables déco enfant sur le très joli magazine Babayaga.

Babayaga est un magazine sur internet qui "voit en grand la déco des enfants". Visites de chambres et d'univers plein de charme, DIY, sélections shopping, créations à télécharger et un très joli graphisme, font de Babayaga un incontournable de la déco des enfants, bien que ce magazine ait moins d'un an!

Solène, sa fondatrice, m'a demandé de choisir une enseigne ou un site de créateurs et de partager mes coups de coeur qui me semblent indispensables pour l'aménagement et la décoration d'une chambre d'enfant.

J'ai choisi le site Happy Zoé que j'aime beaucoup et qui propose des petites séries d'objets déco de créateurs. 

Si vous ne les connaissez pas, foncez, cliquez! 

Amélie Colombet - Happy Zoé

 

 

Babayaga

Publicité
Commentaires
F
Bravo la notoriété!
T
J'adore le bureau! et la couverture!
P
C'est joliii Très belle sélection, bravo et merci! J'adore tout.
G
Très jolie sélection! Tout est joliment coordonné et donne un thème pour une chambre! Bravo et merci.
Q
ma fille cherche du papier peint liberty avez vous une adresse c'est pour une chambre bébé merci
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 910
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité