Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
4 mai 2015

Mon appartement sous combles sur Homify!

J'ai découvert hier soir un article élogieux sur ma réalisation de l'été dernier sous combles à Asnières. J'ai été contactée il y a quelques temps par une personne d'Homify qui souhaitait mon autorisation pour qu'un journaliste utilise les photos de cet appartement pour illustrer un article sur l'agencement de combles. Le journaliste analyse l'utilisation de l'espace, des couleurs, la cohérence des matériaux et est tombé sous le charme de la bibliothèque sur mesure.  

En parlant de cet appartement, j'y retourne lundi prochain pour rencontrer la petite Charlotte, dernière née de la famille, et prendre des photos de sa jolie chambre!

Cliquez ici pour lire l'article et si vous ne connaissez pas Homify, vous découvrirez des articles déco intéressants rédigés autour de différentes thématiques et des  galeries photos avec mots clés. De quoi faire le plein d'idées et de conseils.

DSC_1661

DSC_1180

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 932
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité