Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
14 juin 2015

Jeu Concours - Tree Lamp de Ferm Living

Bonjour à tous!

Dans mes placards, depuis quelques années, il y a beaucoup de bazar et notamment cette très jolie lampe arbre de Ferm Living. En chêne, elle donne du chic à n'importe quelle ambiance. Voici quelques inspirations glanées sur internet...

66204df8df4e4a53c899a71e080c04a7

c87857b55ebfe21434b3ec118d59c1f6

fermliving_treelamp3046_situation

lampe-enfant-tree-ferm-living

a4390e493689c3aacc4112b4cab9b504

1764-tree-lamp-fm3046_3

tree-lamp-yellow-by-ferm-living

 

Au passage j'en profite pour vous indiquer que je vide mes placards de pas mal de petites choses déco. J'allège en prévision d'un déménagement... enfin, si je trouve la perle rare ce qui n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'on est limité en secteur à cause d'une école...

Bref bref, vous trouverez ici mon vide placards! Il est en cours d'approvisionnement, charger chaque photo de chaque annonce me prend un temps fou... Le reste arrive bientôt, notamment des vêtements enfant. Remises en mains propres possibles pour les parisiens, envoi pour les autres!

Dernière info, je vous propose aujourd'hui un jeu concours sur Instagram! Vous pouvez gagner une Tree Lamp d'une valeur de 72€.Pour jouer, repostez, avant le 23 juin 23h59, la photo suivante que vous trouverez sur mon compte IG ici en indiquant dessous: #concoursPomGus  et  @amelie_colombet  N'oubliez pas ces mentions qui me sont indispensables pour recevoir une notification et vous inclure dans le tirage au sort !

Concours PomGus

Bonne chance et à bientôt!

Amélie

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 257 594
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité