Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
13 juin 2013

Cela fait bien un an et demi que je souhaite

DSC_0790

DSC_0779

DSC_0771

DSC_0784

Cela fait bien un an et demi que je souhaite créer une ambiance autour du gris et du jaune, un peu moutarde, un peu passé... Mais aucun client n'adhère au concept.J'ai beau adapter, modifier, re proposer... rien n'y fait! Alors il y a quelques jour, alors que je passais voir ma bonne amie du Monde Sauvage, je me suis laissée tenter par une taie d'oreiller et un coussin... Voici ce que j'en ai fait pour le moment, puisque je n'ai aucune patience! Bientôt il y aura d'autres éléments pour cette ambiance, mais je ne tiens plus, je veux du jaune dans mes photos!

 

Ebauche de style donc... :-)

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 492
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité