Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
18 septembre 2013

Voici donc la petite armoire de poupée ou petit

DSC_0272

 

Voici donc la petite armoire de poupée ou petit chevet pour enfant. Vous la retrouverez dans le e-shop avec sa copine la gurilande et ses amis les coussins en Liberty. Alors, elle est plus jolie comme ça?!

 

DSC_0300

 

DSC_0304

 

DSC_0307

 

DSC_0323

 

DSC_0291

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0308

DSC_0317

Retrouvez dans le e-shop: la petite armoire, les coussins, le mobile de grues blanches, la guirlande. Hand made évidemment :-)

 

Be sociable, share!

Publicité
Commentaires
L
merci :-) <br /> <br /> <br /> <br /> La grande commode est en cours... En fait je l'ai un peu abandonnée pour un ensemble pupitre-chaise que je ponce patiemment :-)
B
Elle est mieux comme ça! Je ne la vois pas dans le e-shop par contre. J'ai surtout hâte de voir la grande commode...
A
Très jolie oui!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 168
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité