Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
30 janvier 2014

Hello :-) En ce moment je suis en formation pour

Capture d’écran 2014-01-30 à 15

 

Hello :-) En ce moment je suis en formation pour me perfectionner en décoration évènementielle. Rajoutez quelques devis à élaborer, une pointe de chantiers en cours et saupoudrez d'un bébé de 18 mois et vous obtiendrez une pâte bien grumeuleuse, pas homogène du tout... Bref, ma vie en ce moment ! Malgré tout, ma coqueluche s'en est enfin allée, je ne devrais pas me plaindre! 

Alors alors... voici donc une planche d'ambiance wedding pour le cours de demain. J'ai hâte de connaître l'analyse de la formatrice!

Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce que ça ne donne pas un peu envie?!

Publicité
Commentaires
P
le mien aussi! c'est très beau! tu sais parfaitement coordonner et créer une jolie ambiance! les futures mariées vont se bousculer à ton portillon!
S
Dommage, mon mariage est déjà passé !!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 121
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité