Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
10 mars 2014

Aujourd'hui je vous emmène chez Julie, la

SALON_4

SALON_2

SALON_5

SALON_6

BURO_1

SALON_1

moulures_ 2

SALON_3

CUISINE_2

CUISINE_1

SALON_7

SDB_1

SDB_3

SDB_2

 

Aujourd'hui je vous emmène chez Julie, la créatrice de la marque de bijoux Madame Poppins. ÂM DECO a refait intégralement son appartement parisien à l'occasion d'un conseil et suivi de travaux. C'est une exclu, et j'ai le plaisir de vous dévoiler où trouver toutes les photos du projet... tadaaaam -> ici

Alors, vous aimez? Et bien partagez! Hop hop hop!

Publicité
Commentaires
N
oui... c'est mignon. mais un peu trop tendance justement, pas très personnel.
M
quand j'achète, je vous appelle :-)
A
magnifique! même sans la déco, l'idée d'ouvrir la cuisine et le coin bureau c'est super!
P
C'est très beau! Tout petit mais joli!
A
Canon!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 249
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité