Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
23 février 2014

INS-PI-RA-TION... C'est le bleu grisé très subtil

rawlins-calderone_duplex-penthouse_03

INS-PI-RA-TION...

C'est le bleu grisé très subtil de cette cuisine qui m'a interpellé puis séduit... (Je cogite pour ma future cuisine vous l'aurez compris!!). Mais j'ajoute les photos du salon du duplex penthouse de Athena Calderone dont la décoration est tout aussi subtile et réussie. Nul doute que ces tonalités de bleus et de gris vous plairont, sans parler du lieu, un duplex sublime dans le quartier de Dumbo à Brooklyn.

rawlins-calderone_duplex-penthouse_05

rawlins-calderone_duplex-penthouse_06

rawlins-calderone_duplex-penthouse_01

rawlins-calderone_duplex-penthouse_02

rawlins-calderone_duplex-penthouse_04

rawlins-calderone_duplex-penthouse_07

Publicité
Commentaires
A
waou!!!!!!
P
La cuisine est super joli !! j'aime moin le reste !!
A
c'est magnifique! merci pour la visite!
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 145
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité