Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
1 mars 2014

Les arbres de l'avenue ont été élagué ce mois-ci,

66316084

4d6334d150c51

Les arbres de l'avenue ont été élagué ce mois-ci, c'est tout triste, tout gris par ma fenêtre... Comme tous les ans, j'ai envie de vert, comme vous sans doute lorsque l'hiver n'en finit pas... Voici une sélection de jolis pots suspendus de créateurs et designers comme je les aime. Une petite touche de nature et de poésie à la maison, sans trop de travail à fournir pour ceux qui, comme moi, n'ont pas du tout la main verte. Oui, on peut adorer les plantes et les faire crever inmanquablement! Et une chose est sûre, je n'ai pas le temps de me lasser de mes plantes :-(

il_224xN

il_570xN

makramee

Unknown-3

il_570xN

images

 

Et chez vous, les plantes sont-elles dehors ou dedans? suspendues ou posées?

Vous aimez? Dites le façon Geek! Partagez!

 

Suspension triangle,  Suspension cuir, Pot tête en bas 

 

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 145
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité