Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
14 mai 2014

Une cuisine bleu pastel

pastel_kitchen4

J'ai repéré cette combinaison d'étagères bleues il y a quelques temps, et aujourd'hui Libertydéco a partagé le reste de la pièce. Voici donc les photos de cette très jolie cuisine, dont la couleur change de ce que l'on voit la plupart du temps. J'aime beaucoup la composition de cubes et le banc de rangements mais c'est un peu trop pastel pour moi. J'aurais peut être ajouté du noir.

pastel_kitchen2

pastel_kitchen1

pastel_kitchen3

pastel_kitchen6

pastel_kitchen7

Publicité
Commentaires
G
je me demandais quelle était la marque de la cuisine... j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... merci pour vos infos!
P
Je suis bien d'accord. J'ai moi même hésité à poser des étagères cubes comme celles-ci dans ma cuisine mais je les garde pour la chambre enfant car ce n'est pas pratique, à moins d'avoir énormément de place et que ce soir vraiment que pour de la petite déco. Ici il y a tellement de place que la propriétaire a pu décorer au lieu d'optimiser... le rêve quoi!
S
Je suis d'accord avec toi, trop de pastel, et donc pas assez graphique. J'aime la composition des étagères, mais je ne trouve pas cela hyper pratique dans une cuisine (ok celle là a l'air immense, mais bien souvent ce n'est pas le cas et les rangements muraux sont les bienvenus). Qu'en penses-tu?
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 270
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité