Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
14 mai 2014

En attendant de meilleures photos de

Chez Pom&GusEn attendant de meilleures photos de l'appartement, voici trois vues de mon entrée. Longue et étroite, je ne pouvais pas y installer un meuble de rangement. J'ai donc conçu avec mon binôme une étagère avec des planches de chêne brut, découpées à la scie de sorte qu'elles offrent seulement 25cm de profondeur, le strict nécessaire pour les livres et petits objets. J'ai voulu libérer l'espace au sol car mon fils coure dans ce couloir 400x/jour. J'ai donc fixé en partie basse un porte manteau d'école vintage qui est très peu profond et lui permet de prendre ou suspendre lui même son manteau. Mes sacs, vestes et tote bags ont également trouvé leur place. De l'autre côté devant le placard sur mesure repeint en vert de gris, les fauteuils de cinéma, peu profonds car ils se replient, nous permettent d'enfiler nos chaussures assis, juste avant de partir. 

Voilà qui donne le ton pour la suite! Vous aimez? Cela me fera plaisir de lire un commentaire! La suite très bientôt...

Chez Pom&Gus

Chez Pom&Gus

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup aussi, surtout le porte manteau, <br /> <br /> les étagères sont très belles aussi
A
J'aime beaucoup! c'était risqué les crémaillère, ça peut faire très moche, mais ici ça va bien dans le style. On retrouve des inspirations de ton articles sur les étagères, certaines avaient ce type de crémaillère. Vivement les autres photos.
P
Merci pour ton passage et ton commentaire Elisa! Je les adore aussi, trouvés aux Puces, ils me suivent dans tous mes déménagements... Bonne journée!
S
Bonjour, j'aime beaucoup, c'est simple, joli et efficace. Vivement les autres photos! J'adore les fauteuils de ciné.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Elisa
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 145
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité