Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
12 septembre 2014

3 pièces de charme à vendre !

A26C1290

Aujourd'hui je m'extraie cinq minutes des gravats de mes chantiers pour vous présenter un appartement à vendre à Paris. L'appartement d'une amie d'un ami dont la déco et le charme sont inspirants.

J'aime particulièrement l'espace repas, la couleur des chaises mariée au bois de la table. J'aime également la teinte grise qui souligne les poteaux sous les poutres laissées brutes. Le mur de tableaux s'inscrit dans la tendance des accumulations de cadres avec le gros plus d'exposer des tableaux anciens et originaux et non des affiches diffusées à travers les sites déco du monde entier et que l'on finit par retrouver partout! Enfin, je crois deviner que le petit habitant de la chambre bébé s'appelle Napoléon d'après son petit fauteuil, et j'adore ce prénom que j'aurais voulu donner à mon fils... si tout ma famille n'avait pas entreprit de me dissuader! 

Ainsi donc ce 3 pièces parisien de 70m2 plein de charme est à vendre... Voici le lien !

A26A1290

A26B1290

A26F1290

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 058
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité