Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
3 novembre 2014

A Palm Spring, Californie

The_Amado01

The_Amado18

The_Amado04

The_Amado24

The_Amado37

The_Amado34

The_Amado33

The_Amado41

The_Amado40

The_Amado32_1

The_Amado22

The_Amado19

The_Amado27

The_Amado42

The_Amado09

The_Amado50

Construit en 1955, ce petit hôtel organisé autour d'une piscine est un parfait exemple de l'architecture californienne des années 50-60 qui mêle briques et bois. Il a été rénové en 2013 pour créer 5 studios identiques qui offrent une chambre, une salle de bains et un grand espace cuisine-salon. Les 5 studios ont le même plan et le même design.

J'aime l'esprit épuré et minimaliste des lieux, qui réussit à ne pas être froid, et puis tout ce blanc qui est vraiment le bienvenue sous le soleil californien! Les couleurs roses orangées des textiles et le bois viennent dynamiser juste ce qu'il faut. Gros coup de coeur pour les appliques!

Si je m'écoutais je prendrais l'avion tout de suite! Si vous souhaitez réserver et vous envoler pour Palm Spring c'est ici !

 

Photos de Jaime Kowal

Publicité
Commentaires
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 071
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité