Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
22 avril 2014

Pâques signifie pour moi passage obligé en

DSC_0308

Pâques signifie pour moi passage obligé en Bretagne, chez mes Grands-Parents. Presque toute la famille s'y retrouve, et même s'il y a des absents depuis quelques années, l'esprit de ce week-end particulier perdure et je suis heureuse que mon fils connaisse cette effervescence et ces réunions de cousins, ces galopades dans l'herbe et le partage du butin. Petite déception pour moi cette année, la pluie nous a obligé à chercher les oeufs dans la maison, moi qui imaginais Gus courir dans l'herbe, je l'avais coaché depuis une semaine à coup de smarties et de bouquets de fleurs pour lui apprendre les mots chocolat et fleur... Tssss

DSC_0238

DSC_0198 - Version 2

DSC_0189

DSC_0206

Ces promenades au grand air, les animaux et les plantes, le fait qu'on puisse rentrer notre appartement dans le salon de cette vieille maison, nous poussent régulièrement à envisager une nouvelle vie loin de Paris. Mais sauter le pas?! Difficile! Nos métiers nécessitent un réseau, des recommandations, ce serait très compliqué de tout reconstruire ailleurs... 

Et voilà que je trouve cette maison sur internet... Une ancienne école rénovée dans le Perche. Elle est superbe, elle donne envie de fuir la vie parisienne, envie d'espace et de verdure... Ah ça me titille!

Elle est à vendre, si vous êtes intéressé, voici le contact de la propriétaire: virginieaugendre@orange.fr

image (1)

image (3)

image (4)

image (11)

image

image (9)

Photos: Felix Forest

 

Publicité
Commentaires
N
D'accord! je veux bien habiter dans le perche!
D
Ton fils est vraiment beau! C est normal d avoir des envies de campagne mais je me dis aussi qu une fois la maison rénovée, on s ennuierait peut être??
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 095
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité