Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
28 avril 2014

Zoom sur Metylos

Zoom sur Metylos, une jeune structure de création et édition d'objets, petit mobilier et accessoires 100% francais et éco-responsables. Le bois provient de forêts du Jura gérées durablement et le feutre 100% laine est teinté biologiquement. 

Metylos promeut de jeunes designer qui ne sont encore qu'à leurs débuts.  

J'ai donc fait un tour sur leur site, et franchement, même heureuse en déco, comment ne pas tomber follement amoureuse de Charles, Alfred, Marcel, ou encore Ben et Max ?!

Dors et déjà, je rajoute Ben, Marcel II, Igor et Beauty à ma wish list,d'autant qu' il existe plusieurs coloris!

Metylos_produit_BenBen

Metylos_produit_IgorIgor

Metylos_produit_AlfredAlfred

Metylos_produit_PaulPaul

Metylos_produit_Marcel-2Marcel II

Metylos_produit_BeautyBeauty

 

Vous aimez cet article? Partagez! Et suivez mon activité quotidienne en vous inscrivant à la Newsletter !

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore Alfred :-)
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 071
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité