Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POM & GUS
17 janvier 2015

Une décoration de table élégante et originale

Cliquez sur la bannière Pom&Gus pour lire tous les articles ou sur chaque catégorie.

Aujourd'hui je voulais partager avec vous notre table des fêtes de fin d'année... Ce n'est plus d'actualité mais je suis retombée sur les photos et les vacances semblent déjà si loin que cela fait du bien d'y penser un peu! Ce nouveau service en porcelaine fleuri et graphique a inspiré l'ambiance de la table en noir et blanc, ponctuée de vert, une couleur qu'affectionne particulièrement la maîtresse des lieux. Nous aimons mélanger les styles, ici des verres et couverts anciens avec des éléments modernes comme les soliflores en tissu noir et les assiettes, notamment les noires qui tranchent. Comme souvent chez ma mère, et du coup chez moi car je suis contaminée, les fleurs sont de la partie pour égayer la table, ici des anémones qui respectent le code couleur!

Vous aussi partagez vos décos de table, envoyez moi quelques photos et un petit message!

DSC_2259

DSC_2231

DSC_2237

DSC_2245

DSC_2249

DSC_2243

DSC_2251

DSC_2228

DSC_2229

DSC_2246

DSC_2225

DSC_2232Cliquez sur la bannière Pom&Gus pour lire tous les articles ou naviguez dans les catégories.

 

Publicité
Commentaires
3
C'est magnifique, j'adorrrrrrrrrrre.<br /> <br /> Vanessa
S
Très jolie table, j'adore les assiettes blanches, d'où viennent-elles?
POM & GUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 258 071
Newsletter
POM & GUS
  • By Amélie Colombet www.amcodeco.com - Conseil déco (contemporain et rétro) - Création d'ambiances éphémères (évènements...) - Stylisme déco pour shooting photos - Rédaction d'articles déco-tendance-lifestyle A l'écoute de tous projets!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité